SUD éducation Créteil (77-93-94), ces 60 derniers jours

Le site de SUD éducation de l’académie de Créteil (77-93-94)

mercredi 15 novembre 2017

• Mouvement inter-académique : les textes officiels et le calendrier
    La circulaire académique relative au mouvement inter 2018 vient de paraître. Vous trouverez dans cet article les textes officiels, le calendrier à respecter ainsi que les dossiers de demande de bonification liée à une priorité médicale. - Carrière et mouvement dans le 2nd degré / 2nd degré, Les (...)

mardi 14 novembre 2017

• MUTATIONS INTER-ACADÉMIQUES 2018 (2ND DEGRÉ) → C'EST PARTI
    MUTATIONS INTER-ACADÉMIQUES 2018 (2ND DEGRÉ) → C'EST PARTI Les personnels enseignants, d'éducation et d'orientation du second degré demandant une mutation, une première affectation ou souhaitant retrouver une affectation dans l'enseignement du second degré à la rentrée 2018 déposent obligatoirement (...)

• Mouvement inter 2018 : les affaires reprennent
    Les demandes de mutations inter-académiques se feront sur l'application SIAM via le portail i-prof du 16 novembre 2017 à 12 heures au 5 décembre 2017 à 18 heures. Les commissaires paritaires académiques de l'Union syndicale Sud éducation Créteil sont là pour vous suivre et vous épauler. - Carrière et (...)

vendredi 10 novembre 2017

• "Rendez-vous de carrière" : à quoi s'attendre ?
    Ne rêvons pas, les nouvelles modalités d'évaluation des personnels enseignants et d'éducation pour l'année scolaire 2017-2018 ne modifient en rien nos critiques relatives à ce sujet : poids excessif de la hiérarchie, notamment locale, fausse "méritocratie" fondée davantage sur le hasard que sur la (...)

mercredi 25 octobre 2017

jeudi 12 octobre 2017

• Stagiaires Solidaires septembre/octobre 2017