SUD éducation Haute Normandie (27-76), ces 60 derniers jours

jeudi 23 mars 2017

lundi 20 mars 2017

• Carte scolaire : rassemblement mardi 21 mars
    DANS L'ACADÉMIE DE ROUEN Rentrée après rentrée, l'austérité s'applique et les conditions d'enseignement se dégradent. Plusieurs établissements et écoles de l'académie se sont mobilisés et mis en grève le 16 mars, pour dénoncer les conditions de la rentrée 2017 et s'opposer aux nombreuses fermetures de (...)

jeudi 16 mars 2017

• 19 mars : Marche pour la justice, la dignité et l'égalité des droits
    Dans le monde souffle un vent mauvais de repli nationaliste et xénophobe. La politique de l'Europe forteresse ne cesse de produire des tragédies humaines. Des mouvements aux relents fascisants attisent la haine de l'autre. La France n'échappe pas à ce contexte. Partie prenante à part entière de la (...)

• Le CD27 veut fermer en 2018 3 collèges en hausse d'effectifs !
    Actions de protestation « Collège à la rue » : venez participer Mercredi 15 mars à 12h, place du marché à La Barre-en-OucheVendredi 17 mars à 17h, place des 4 saisons au Val-de-ReuilSamedi 25 mars de 10h à 12h, près du magasin Les 4 saisons à Évreux - (...)

mardi 7 mars 2017

• DHG, carte scolaire, moyens : EN GREVE LE JEUDI 16 MARS !
    AG Mairie Annexe Rue Pasteur 12h DANS L'ACADÉMIE DE ROUEN Plusieurs établissements de l'académie se sont mobilisés et mis en grève depuis février, concernant les moyens, les postes, les DHG et pour dénoncer les conditions de la rentrée 2017. Rentrée après rentrée, l'austérité s'applique et les (...)

jeudi 2 mars 2017