SUD éducation Haute Normandie (27-76), ces 60 derniers jours

mardi 23 mai 2017

• 12 élèves par classe ?
    Les annonces sur l'éducation prioritaire ne doivent pas faire illusion. Telle qu'elle est prévue, la limitation à 12 du nombre d'élèves en CP et CE1 des écoles REP et REP+ se ferait pour l'essentiel via des redéploiements de postes. On peut s'inquiéter des conditions de sa mise en œuvre et de ses (...)

samedi 20 mai 2017

jeudi 11 mai 2017

samedi 6 mai 2017

• 8 mai : appel à rassemblement à Rouen
    Appel à rassemblement lundi 8 mai à 17h30 à Rouen (place de l'Hôtel de Ville) Le prochain président de la République prépare déjà sa politique anti-sociale. Dès le premier jour de la mandature du nouvel occupant de l'Elysée, mobilisons-nous ! Rendez-vous le 8 mai à 17h30, place de l'hôtel de Ville de (...)

jeudi 4 mai 2017

• 8 mai : communiqué de l'Intersyndicale LE HAVRE
    Le 7 mai aura lieu le second tour des élections présidentielles, qui opposera Le Pen à Macron. • Le FN et sa candidate représentent un véritable danger pour la démocratie, pour les droits sociaux, les droits des femmes...La xénophobie, le racisme et la préférence nationale portée par ce parti ne (...)

jeudi 27 avril 2017

mardi 25 avril 2017

• Manifestations du 1er mai
    RASSEMBLEMENTS ET MANIFESTATIONS PREVUES : ÉVREUX : 10h30 PLACE ARMAND MANDLE BOLBEC 11 h - Salle Jean Jaurès DIEPPE 10h30 - Place Nationale ELBEUF 10h30 - Place de l'Hôtel de ville FECAMP 10 h - Espace Dunan LE HAVRE 10 h - Franklin LE TREPORT 11 h - au Forum ROUEN 10h30 - Cours Clémenceau LE (...)