SUD éducation Grenoble (07-26-38-73-74), ces 60 derniers jours

Le site de SUD éducation académie de Grenoble (07-26-38-73-74)

mardi 13 février 2018

• Réunion d'information syndicale actualités
    réunion d'informations syndicales petit rappel : chaque salarié a le droit de participer à des Réunions d'Information Syndicale sur son temps de travail (article 5 du décret 82-447 du 28 mai 1982) pour les enseignants, le dernier arrêté autorise 3 réunions dans l'année (une par trimestre), dont une (...)

samedi 27 janvier 2018

• CTSD 07 du 25/01/18 concernant le premier degré public
    A l'ordre du jour de ce CTSD : la carte scolaire = préparation de la rentrée 2018 dans les écoles publiques d'Ardèche. Ci-dessous, les décisions prises par l'inspecteur d'académie. 1.a) 21 FERMETURES : ALBOUSSIERES prim ANNONAY Vissenty élém AUBENAS Baza élém (garde décharge direction) BOURG-S-ANDEOL (...)

mercredi 24 janvier 2018

• Bulletin mensuel Haute Savoie janvier 2018
    Au Menu : 1) Victoire à Notre Dame Des Landes ! 2) Rassemblement pour dénoncer la situation catastrophique dans les EHPAD 3) Rassemblement intersyndical le 7 février à Annecy pour dénoncer la situation catastrophique dans les services publics ! 4) Les mensonges de Parcoursup - Haute (...)

vendredi 12 janvier 2018

• Assemblée générale Drôme le mardi 30 janvier à 18h00 à Romans
    Pour faciliter la venue de tous, une garderie autogérée par les participants sera organisée : vous pouvez amener vos enfants... Pour rappel, les AG sont ouvertes à tous les adhérents ; ce sont des moments d'échanges et de décisions pour le syndicat. Cela n'implique nullement un quelconque engagement (...)