SUD éducation Yvelines (78) , ces 60 derniers jours

Le site de Sud éducation Yvelines (78)

mercredi 13 septembre 2017

• Véronique Decker, L'école du peuple (20 sept.)
    Le syndicat Sud éducation 78, la librairie la Nouvelle réserve et le collectif Questions de classe(s) et sa revue N'Autre école, vous invitent à une rencontre avec Véronique Decker mercredi 20 septembre à partir de 19 h 30 à Limay « L'école du peuple sera l'œuvre des éducateurs du peuple. », Célestin (...)

• Rencontre avec Véronique Decker, L'école du peuple (20 sept.)

mardi 12 septembre 2017

• Jeudi 16 novembre : stage syndical et pédagogique « Le Collectif »
    Le collectif : un outil d'émancipation au service de nos luttes & de nos pratiques pédagogiques Jeudi 16 novembre - de 9 h à 16 h – Limay Comment (re)penser et (re)mettre à l'ordre du jour, dans nos luttes et dans nos pratiques professionnelles, le collectif et la coopération ? Tel est l'enjeu (...)

lundi 11 septembre 2017