SUD éducation Vaucluse (84), ces 60 derniers jours

Le site de SUD éducation Vaucluse (84)

dimanche 16 juillet 2017

• Gel des postes - gel des budgets - gel des...
    Gel des postes - gel des budgets - gel des salaires L'hiver vientsur l'éducation nationale et le service public Le ministre de l'éducation a annoncé le gel du budget et des postes dans l'éducation nationale, en affirmant que « nous avons le nombre de postes qui convient ». Le ministre de la (...)

jeudi 6 juillet 2017

• Décès soudain de notre amie et camarade Dominique
    La cérémonie de ses obsèques se déroulera le samedi 8 jullet à 9 h 30 au crématorium d'Avignon. Certain.es d'entre vous ont peut être déjà appris la triste nouvelle, l'état de santé de Dominique Grandjean, notre amie et camarade de Sud Éducation, s'est brutalement dégradé et elle s'est éteinte ce jeudi 29 (...)

samedi 1er juillet 2017

jeudi 29 juin 2017

• Gel des postes et du budget de l'éducation nationale : non, cette école ne nous convient pas
    Gel des postes et du budget de l'éducation nationale : non, cette école ne nous convient pas Communiqué de la fédération SUD éducation du 29 juin 2017 Le ministre a annoncé le gel du budget et des postes dans l'éducation nationale, en affirmant que « nous avons le nombre de postes qui convient ». Sans (...)

• CP à 12 : le grand n'importe quoi
    Où l'on voit comment, une fois de plus, une bonne idée (classe de 12 élèves) est utilisée pour tout autre chose et sert à masquer une nouvelle dégradation des conditions scolaires pour les enseignants comme pour les élèves CP à 12 : le grand n'importe quoi Communiqué de la fédération SUD éducation du 29 (...)