SUD éducation Vaucluse (84), ces 60 derniers jours

Le site de SUD éducation Vaucluse (84)

vendredi 8 décembre 2017

• Postes, lecture, droits syndicaux, Blanquer attaque l'école et SUD
    Sélection condensée de l'actualité syndicale, le Panneau Syndical SUD éducation est destiné à l'affichage en format A3 ou à l'impression sous forme de tract en A4. Au sommaire du numéro 52 : Le conseil fédéral de SUD éducation dénonce l'attaque sans précédent aux libertés syndicales portée par le Ministre (...)

mercredi 6 décembre 2017

• Mobiliser contre le « plan étudiants » !
    Mobiliser contre le « plan étudiants » ! Appel commun des fédérations CGT, FO, FSU, SUD éducation, Solidaires étudiant-e-s, UNEF et UNL 6 décembre 2017 Alors même que les personnels, étudiant·es et lycéen·nes prennent connaissance du contenu du projet de réforme du premier cycle universitaire et commencent (...)

vendredi 24 novembre 2017

• Réforme du bac et sélection à l'université, le tri social en marche !
    Sélection condensée de l'actualité syndicale, le Panneau Syndical SUD éducation est destiné à l'affichage en format A3 ou à l'impression sous forme de tract en A4. Le Panneau Syndical SUD éducation #051 • Mi Novembre 2017 Publié le vendredi 24 novembre 2017 Au sommaire du numéro 51 : Réforme du bac et (...)