Union syndicale Solidaires, ces 60 derniers jours

mardi 23 mai 2017

• 76 jours de grève de la faim : le pouvoir turc les jette en prison !
    Communiqué Réseau syndical international de solidarité et de lutte - Réseau syndical international de solidarité et de luttes / Turquie, International, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

• Sur le front du gouvernement : « A l'ouest, rien de nouveau » !
    Le renouvellement gouvernemental, qui tient surtout du marketing, ne saurait masquer la réalité brutale du programme annoncé. - Communiqués / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Politique économique et sociale, (...)

• Soutien à la manifestation nationale de Brasilia !
    Communiqué du Réseau syndical international de solidarité et de luttes à la manifestation nationale unitaire du 24 mai à Brasilia. - Réseau syndical international de solidarité et de luttes / Brésil, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, (...)

• Cassis / Hénin-Beaumont : Salarié/e/s et syndicalistes dans la ligne de mire du FN
    Il n'y a pas de trêve électorale pour l'extrême droite quand il s'agit de s'attaquer à des salariés qui relèvent la tête ou simplement se défendent face aux imposteurs qui prétendent être le « parti du peuple ». Les deux exemples, à Cassis (13) et Hénin-Beaumont (62), passés largement inaperçus dans le (...)

• Nouveau gouvernement : SOS homophobie inquiète de certaines nominations