Union syndicale Solidaires, ces 60 derniers jours

samedi 26 mai 2018

vendredi 25 mai 2018

• Le gouvernement annonce place nette … Pour les patrons du ferroviaire privé !
    Sans surprise, tant l'information avait déjà été largement reprise par la presse, le 1er ministre a annoncé aujourd'hui une reprise partielle de sa « dette » du ferroviaire d'ici à 2022. Loin d'être un cadeau pour les cheminot-e-s, cette annonce est avant tout une obligation nécessaire si le (...)

• 26 mai : Avis de grande marée dans le commerce
    Le 26 mai prochain aura lieu une marée populaire pour l'égalité, la justice sociale et la solidarité à l'initiative d'une cinquantaine d'associations, de partis et de syndicats dont nos deux confédérations. Attachés à notre indépendance syndicale, nous incitons les salariés de nos secteurs d'activités à (...)

jeudi 24 mai 2018