Union syndicale Solidaires, ces 60 derniers jours

jeudi 21 septembre 2017

• Acrimed aux côtés des manifestants contre les ordonnances et autres macronades
    Nous étions là le 12 septembre [1]. Nous serons là le 21 et le 23. Quels sont nos motifs ? Pourquoi soutenir les manifestations contre les ordonnances ? Parce qu'Acrimed est une association de critique des médias, c'est le sort des journalistes, stagiaires et pigistes, photojournalistes et (...)

• CETA : la conf' dénonce un traité destructeur pour l'agriculture
    A la veille de l'entrée en vigueur du traité de libre-échange avec le Canada (CETA), la Confédération paysanne a participé à l'action qui s'est déroulée en début d'après-midi devant l'Assemblée Nationale pour dénoncer ce traité dangereux pour l'agriculture française ! En effet, le président Macron a pris la (...)

• Mouvement social : La Conf' mobilisée contre la Loi Travail !
    La Confédération paysanne reste mobilisée contre la Loi Travail et appelle les paysannes et paysans à prendre part aux manifestations jeudi 21 septembre. L'agriculture d'aujourd'hui est un avant-goût du monde que préparent les ordonnances d'Emmanuel Macron. Comment ne pas voir le parallèle saisissant (...)

• Le 21 septembre, on continue !
    http://solidaires37.org/spip.php?article1174 - Actualités / Solidaires Indre et Loire

mercredi 20 septembre 2017

mardi 19 septembre 2017