Union syndicale Solidaires, ces 60 derniers jours

jeudi 27 juillet 2017

mercredi 26 juillet 2017

mardi 25 juillet 2017

• Mouvements dans les transports, solidarité internationale
    En Catalogne Le Réseau syndical international de solidarité et de lutte : Deux grèves dans le secteur des transports qui concernent la municipalité de Barcelone : au Métro et à Bicing (vélos en libre service). En Italie Campagne internationale de solidarité avec les travailleurs et travailleuses (...)

• Rencontre avec Darmanin : la fonction publique va être secouée
    Solidaires a rencontré Monsieur Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics. - Actualités / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Service public, Fonction publique, Politique économique et sociale

• Diminution des aides au logement : se loger ou manger, nous n'avons pas à choisir !
    Communiqué de Solidaires Etudiant-e-s : Le gouvernement vient d'annoncer une baisse des allocations logement (APL, ALF, ALS) de 5€ par mois à partir d'octobre 2017, soit 60€ par an et par personne. Cela est absolument scandaleux ! - Actualités / Article dans la newsletter, Home page : dernières (...)

• PSE : Plan de Sauvegarde de l'Emploi ou du Capital ?
    Vidéo expression directe : PSE à La halle aux chaussures, suppressions d'emplois massives dans les banques... résister, s'organiser. - Les argumentaires / Vidéo, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Article avec (...)

• Hot tension, journal des centres d'appels
    Hot Tension, journal national du syndicat SUD des centres d'appels sous-traitants (TP, Arvato, CCA, Armatis LC, B2S, Sitel, Acticall…), son but est de créer du lien entre les salarié-es des différentes entreprises dont les conditions de travail et de salaire sont similaires... - Actualités / SUD (...)

• Note n° 31 aux retraitées et retraités adhérant à Solidaires