Commission fédérale Formation syndicale

au local de SUD éducation Paris
mardi 11 avril 2017

• de 10h00 à 16h00,
  • au local de SUD éducation Paris, 30 bis rue des Boulets - 75011 PARIS (Stations rue des boulets ou Nation)
  • A l’occasion de cette réunion de la commission formation syndicale un appel est fait à toutes celles et tous ceux qui souhaitent s’investir dans le travail de formation syndicale et pas seulement juridique (formations de base, de militants, interpro, etc.) à faire les années à venir. Renouvellement de l’appel à une ou plusieurs personnes pour un tuilage sur la formation syndicale et notamment en lien avec la commission de Solidaires et le CEFI ainsi que les mandaté-e-s Solidaires de la fédération..
  • Au programme de la journée : Le matin : bilan du stage juridique "recours et contentieux" bilan du stage Big Brother 1 et préparation de la deuxième séance. Préparation des cahiers du stagiaire pour les formations juridiques L’après-midi : Commission formation de Solidaires et point formation au congrès Solidaires travail exploratoire pour mettre en place des modules à mutualiser au sein de la fédération. Organisation et fonctionnement pour l’année à venir