Dans la rue avec les lycéen-ne-s ! Valls Démission ! Arrêt des expulsions ! Régularisation !

Communiqué de la fédération SUD éducation du 17 octobre 2013
jeudi 17 octobre 2013
mis à jour samedi 19 octobre 2013

Les expulsions de Léonarda et de Katchik ont provoqué depuis deux jours des mobilisations croissantes de lycéen-ne-s et d’étudiant-e-s.

Demain vendredi 18 octobre, de nouvelles mobilisations sont prévues. Elles doivent être plus massives encore. La fédération SUD éducation leur apporte son soutien le plus complet.

Nous appelons les personnels à participer massivement aux manifestations avec les lycéen-ne-s et les étudiant-e-s, et notamment à la manifestation parisienne prévue à 13h place de la Bastille.

La fédération SUD éducation dépose de manière régulière des préavis de grève pour permettre à l’ensemble des personnels de participer aux mobilisations de soutien aux sans-papiers à chaque fois que c’est nécessaire. Tout le monde est donc couvert pour prendre part aux initiatives du 18 octobre.

Construisons un vaste mouvement pour imposer le retour des expulsé e-s, l’arrêt des expulsions, la régularisation de tou-te-s les sans papiers, l’abrogation des lois anti-immigrées et la démission de Manuel Valls.

PDF - 89.3 ko
Préavis de grève lundi 14 octobre au dimanche 20 octobre
RESF et mobilisations sans papier
PDF - 91.3 ko
Dans la rue avec les lycéen-ne-s !
Communiqué de la fédération SUD éducation

Navigation