!! REPORTÉE début 2015 Formation Solidaires et internationalistes ! les 16 et 17 octobre 2014 à Paris

Cette formation a été reportée début 2015
vendredi 29 août 2014
mis à jour dimanche 12 octobre 2014

Cette session de formation syndicale de deux jours est animée par des membres de la commission internationale de l’Union syndicale Solidaires et s’appuie sur le travail collectif de celle-ci. Des syndicalistes de plusieurs pays interviendront, pour donner leurs points de vue et illustrer les différentes situations à travers le monde. Ce stage s’adresse aux militant-es participant à l’animation des fédérations, des syndicats ou des Solidaires locaux, pour aider à la prise en compte de notre activité internationale dans le fonctionnement, les politiques d’information, de formation et revendicative de toutes nos structures syndicales. L’objectif de ces deux jours est de proposer des éléments de compréhension et de réflexion sur les réalités du syndicalisme à l’échelle internationale et de collectiviser la connaissance des axes d’intervention Solidaires et de nos priorité s.

Plus de détails

Inscriptions à transmettre à la fédération avant le 16 septembre 2014.