Mouvements interacadémique et interdépartemental 2018

Voeux à saisir avant le 5 décembre 2017 à 18h.
vendredi 24 novembre 2017
mis à jour lundi 27 novembre 2017

Les vœux pour le mouvement interacadémique des personnels enseignant-es du second degré, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale et pour le mouvement interdépartemental des personnels enseignants du premier degré sont à saisir avant le 5 décembre 2017 à 18h.

SUD éducation peut vous suivre et vous donner des indications concernant vos demandes. Pour trouver le syndicat local auprès duquel vous pouvez vous signaler, veuillez cliquer ici.

ATTENTION, C’EST LE BARÈME RETENU POUR VOTRE SITUATION QUI CONDITIONNE VOS CHANCES DE MUTATION.

Bien qu’i s’agisse de mouvements nationaux, ces barèmes sont décidés lors de groupes de travail locaux ; il faut donc contacter vos élu-e-s au niveau départemental ou académique (voir ci-dessus).

Pour les enseignant-e-s du second degré, SUD éducation a des élu-e-s au niveau national ; une fois les barèmes fixés dans votre académie d’origine, ils/elles pourront suivre votre demande, vous tenir informé-e du résultat et des suites éventuelles.

Pour plus de précisions, vous trouverez :

- en PJ à cet article, un modèle de fiche de suivi pour nos commissaires paritaires (élu-es) au niveau local et national ;

- en PJ à cet article, le bulletin officiel spécial n°2 du 9 novembre 2017 qui traite de ces questions ;

- la circulaire concernant les personnels enseignant-es du premier degré, en cliquant ici ;

- la circulaire concernant les personnels enseignant-es du second degré, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale, en cliquant ici ;

- la circulaire concernant les personnels enseignant-es, d’éducation et des psychologues de l’éducation nationale à Saint-Pierre et Miquelon, et les seuls personnels d’éducation à Mayotte Nota : attention, le calendrier est différent : candidatures à déposer du 30 novembre au 12 décembre 2017.

Pour toute question, vous pouvez contacter votre syndicat local (voir plus haut) et, pour les personnels du second degré, l’adresse électronique capncertif@sudeducation.org et gilles.hargous@wanadoo.fr

Documents joints

Bulletin officiel spécial mutations 2018
Bulletin officiel spécial mutations 2018
Fiche de suivi Mouvement 2018
Fiche de suivi Mouvement 2018

Navigation

Articles de la rubrique