Soutien à la Confédération Paysanne et à ses militants inculpés

Mobilisation générale à Montpellier les 15 et 16 février 2001
 janvier 2001
mis à jour lundi 4 avril 2005

Cette mobilisation doit être, comme à Millau, l’occasion de lier la solidarité et le soutien aux inculpés à la dénonciation de la mondialisation libérale et de ses effets destructeurs. Le calendrier de mobilisation proposé est le suivant :

- jeudi 8 février : procès concernant l’action de destruction de maïs transgénique. Manifestation régionale avec présence de représentants du comité de soutien national.

- jeudi 15 février : ouverture des deux procès en appel. Présence militante à l’ouverture du procès ; en fin d’après-midi, animation de rue, stands, débats publics.

- vendredi 16 février : manifestation nationale. Présence à l’ouverture du procès à 14 heures, manifestation de rue, et en fin d’après-midi, meeting (place de la Comédie/esplanade du Corum), animation de rue, stands, concert.

La fédération Sud éducation appelle à faire de ces journées une réussite qui s’inscrive dans la suite de celle de Millau.

L’Union syndicale G10 Solidaires a décidé de faire une priorité interprofessionnelle de la manifestation nationale du 16 février.

Tous à Montpellier !

Navigation