2ème Stage fédéral "AESH en CDI,CDD,PEC-CUI : Luttes et revendications"

Les 14 et 15 mars à Paris (75)
mercredi 9 janvier 2019

Ce stage est destiné à tous les AESH (en CDI, en CDD ou en PEC-CUI) mais aussi à tous les adhérent-e-s engagé-e-s dans la défense des droits des personnels. En mai 2018 les participant-e-s au premier stage aesh ont fait émerger la volonté de concrétiser ensemble une plateforme revendicative sur le statut des aesh. Cela est devenu d’autant plus urgent que les projets du gouvernement semblent vouloir aggraver les conditions de travail des aesh en multipliant leurs missions, leurs employeurs et leurs lieux de travail.

Ce stage est destiné à tou-te-s les AESH (en CDI, en CDD ou en PEC-CUI) mais aussi à tou_te_s les adhérent-e-s engagé-e-s dans la défense des droits des personnels. En mai 2018 les participant-e-s au premier stage aesh ont fait émerger la volonté de concrétiser ensemble une plateforme revendicative sur le statut des aesh. Cela est devenu d’autant plus urgent que les projets du gouvernement semblent vouloir aggraver les conditions de travail des aesh en multipliant leurs missions, leurs employeurs et leurs lieux de travail.

Il aura lieu au local de la Fédération des Sud Education au 31 rue de la Grange aux Belles Paris 75010 Téléphone : 01 58 39 30 12 Métro Colonel Fabien

Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mel à fede@sudeducation.org