Depuis 21 ans dans le couloir de la mort aux Etats-Unis, Mumia Abu-Jamal crie son innocence

janvier 2003
mis à jour samedi 15 janvier 2005

VENDREDI 31 JANVIER 2003 à 20 heures Meeting de soutien à Mumia Abu-Jamal

Annexe de la Bourse du Travail de Paris 29, bld du Temple - Métro République

Des personnalités, des élus aux parlements européen et français, des représentants des villes françaises qui ont fait de Mumia Abu-Jamal leur citoyen d’honneur, des syndicalistes et des responsables d’associations de défense des droits de l’Homme diront les raisons pour lesquelles il apportent leur soutien à ce journaliste noir américain condamné à mort. Des membres de l’importante délégation française qui s’est rendue en novembre dernier à Philadelphie - pour remettre à la Cour Suprême de Pennsylvanie 250.000 pétitions exigeant sa libération - témoigneront de leur engagement aux côtés de cet homme qui crie son innocence depuis plus de vingt ans et qui aujourd’hui symbolise la lutte contre la peine de mort aux Etats-Unis. Dans une période marquée par une politique sécuritaire et répressive en interne, agressive et guerrière hors de ses frontières, l’Amérique de Bush peut à tout moment attenter à la vie de Mumia.

Notre vigilance, notre soutien et notre solidarité ne doivent donc pas faiblir.

Collectif Unitaire National de Soutien
à Mumia Abu-Jamal