Stage anti hiérarchie les 22 et 23 Mai 2008 à Paris.

jeudi 17 avril 2008
mis à jour jeudi 11 décembre 2008

La commission « Anti-hiérarchie » de la fédération SUD éducation organise un stage de formation syndicale les 22 et 23 Mai 2008 à Paris.
Le stage se déroulera à l’ Annexe de la Bourse du Travail, salle Pelloutier, rue du Château d’Eau. Ce stage est ouvert à tous les personnels de l’EN qui désirent y participer. Il suffit de demander au secrétariat de son établissement une fiche de demande d’autorisation d’absence pour journées de formation syndicale. Aucun justificatif n’est nécessaire, contrairement aux ASA. Chacun peut bénéficier de 12 jours de formation par an. Rappel : Chaque fonctionnaire ou agent non-titulaire, syndiqué ou non, a droit à 12 jours de formation syndicale par an, fractionnables à volonté. Pour en bénéficier, il faut remplir et adresser à l’administration par la voie hiérarchique une demande écrite au moins un mois à l’avance, c’est-à-dire avant le 22 avril. L’absence de réponse (15 jours avant le stage) équivaut à un accord de l’administration. Pendant le stage, une attestation de stage sera donnée à chaque participant, à remettre au retour à l’administration si elle la demande.
Les frais de déplacement sont pris en charge par la fédération comme pour les commissions pour un adhérent par structure.

MERCI DE DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE L’INFORMATION ET DE NOUS FAIRE SAVOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE QUI DESIRE VENIR AFIN D’ORGANISER AU MIEUX L’ACCUEIL !

Pour tout renseignement : sudantihierarchie@free.fr
Pour faire enregistrer votre inscription envoyer un message de confirmation à sudantihierarchie@free.fr en précisant : nom, prénom, corps et syndicat.
En espérant vous retrouver nombreux,

La commission « Anti-hiérarchie » de la fédération des syndicats SUD Éducation.

Sur le Web