contre toutes les lois sécuritaires, appel à manifester le 11 janvier

samedi 4 janvier 2003
mis à jour vendredi 14 janvier 2005

La Loi de sécurité intérieure (LSI) dite loi Sarkozy renforce la répression qui s’abat sur notre société dans la continuité de la Loi de sécurité quotidienne (LSQ), élaborée, votée et appliquée par la gauche plurielle.

Cette gauche appelle à manifester le 11 janvier contre les lois Sarkozy-Perben, en occultant sa responsabilité dans l’instauration d’une politique sécuritaire.

Après les manifestations du 26 octobre et du 15 décembre, nous continuerons à manifester notre opposition à toutes les lois sécuritaires (lois Debré-Chevènement, loi Vaillant, loi Sarkozy, loi Perben) le 11 janvier 2003.

La participation des partis de la gauche plurielle nous interdit de prendre part à cette manifestation. Nous nous rassemblerons donc le samedi 11 janvier à 14 heures devant le Cirque d’hiver, métro Filles du Calvaire, sur le trajet de la manifestation.

Le 04/01/2003

Collectif Anti-sécuritaire : Droits devant !, Observatoire des Libertés Publiques, Festival Permanent contre les lois racistes (Strasbourg), RIRe (Marseille), Résistons ensemble, Réseau Liberté, Union des anarchistes, Maison des ensembles, Association Villa d’Artagnan, Fédération SUD-Education, CNT Education 93, FASTI, le Silence Tue, Collectif logement Paris 3ème, DAL, Fédération Anarchiste, AC !, Coordination Nationale des Sans Papiers, Intersquat-Paris, Alternation, SUD-Education-Paris, Souriez vous êtes filmés - Ile de France, FSE Université Paris 8, Autremonde, CNT Région Parisienne

Résistons ensemble