Voir ce mail dans votre navigateur
Nos mobilisations seront victorieuses !
L'intersyndicale éducation appellent l’ensemble des personnels de l’éducation à poursuivre et renforcer la grève et à faire du mercredi 29 janvier, une journée massive de grève et de manifestations.
Lire le communiqué intersyndical
La farce continue : le Conseil d’État désavoue Blanquer sur les retraites des enseignant-e-s
Cet avis du Conseil d’État ne fait que confirmer ce que SUD éducation dénonce avec force depuis que le rapport Delevoye est connu : Blanquer et le gouvernement se moquent des enseignant-e-s et des chercheur-euses.
Lire le communiqué
Retraites : pour les femmes, une régression
Il est urgent d’obtenir l’abandon de ce projet délétère pour les femmes : en grève le 29 janvier, avant, après, jusqu’au retrait du projet de loi !

Lire le tract
Mobilisation contre les E3C : une nouvelle fois, Blanquer infantilise, insulte et menace les personnels
SUD éducation rappelle que les menaces n’ont aucun fondement juridique et qu’elles montrent avant tout sa fébrilité.
Lire le communiqué
Communiqué de SUD éducation
> Parcoursup: an III

Solidaires, Unitaires, Démocratiques !

Pour faire respecter nos droits, pour en conquérir de nouveaux, pour faire vivre les principes de solidarité et de justice sociale et mener les luttes indispensables face aux pouvoirs, à l’arbitraire et aux pressions hiérarchiques, il existe un outil : le syndicat tel que nous essayons de le construire.
Ne restez pas isolé‑e‑s, contactez SUD éducation !

Nous sommes un syndicat résolument intercatégoriel : un seul syndicat pour tous les personnels, de la maternelle à l’université, sans condition ni de statut ni de grade, titulaire ou non. Prenez contact avec le syndicat SUD éducation de votre zone géographique.
Découvrir SUD éducation
SUD éducation
Pourquoi ce message ? Problèmes d'affichage ? Désabonnement ?http://www.sudeducation.org/FAQ-sur-la-lettre-d-information-de.html