Lettre d’info AED : FAQ mars 2021

AED, fermeture des établissements scolaires :
la réponse à toutes vos questions

Le président Emmanuel Macron a indiqué mercredi 31 mars que les écoles seraient fermées à compter du 6 avril, mis à part pour les enfants de soignant-e-s et les élèves en situation de handicap. Face aux nombreuses interrogations, SUD met en place une FAQ (Foire aux questions).
Consulter la FAQ

La hotline de SUD : 01 58 39 30 12

Une question? Des problèmes avec votre hiérarchie ? Des militant-e-s SUD sont joignables tous les jours de 14h à 17h.
Appeler

Fermeture des écoles et établissements : l’échec du gouvernement

Dans son discours du mercredi 31 mars, le président Macron a annoncé une nouvelle fermeture des écoles et établissements scolaires pendant trois à quatre semaines. La réaction de SUD éducation.

Lire le communiqué

Mouvement intra : SUD vous accompagne

Le mouvement intra-académique est en cours. N'hésitez pas à contacter le syndicat SUD de votre département pour vous faire accompagner dans vos démarches et dans le calcul de votre barème.

Contacter mon syndicat

LBD3 : un point sur le travail à distance

LBD : le podcast de SUD éducation

Ecouter le podcast
Jusqu’au 6 avril, les salarié-e-s des entreprises et associations de moins de 11 salarié-e-s sont appelé-e-s à voter.
Faisons voter Solidaires lors des élections professionnelles TPE / TPA !En cas de question (télétravail, chômage partiel...) un numéro vert pour les TPE/TPA :  0 805 37 21 34

Adhérez à SUD éducation

Face au ministère, plus que jamais, la solidarité et l'organisation des personnels sont nécessaires. SUD éducation ne vit que des cotisations de ses membres. Il est désormais possible d'adhérer directement en ligne. Rejoignez-nous !

Solidaires, Unitaires, Démocratiques !

Pour faire respecter nos droits, pour en conquérir de nouveaux, pour faire vivre les principes de solidarité et de justice sociale et mener les luttes indispensables face aux pouvoirs, à l’arbitraire et aux pressions hiérarchiques, il existe un outil : le syndicat tel que nous essayons de le construire.
Ne restez pas isolé‑e‑s, contactez SUD éducation !

Nous sommes un syndicat résolument intercatégoriel : un seul syndicat pour tous les personnels, de la maternelle à l’université, sans condition ni de statut ni de grade, titulaire ou non. Prenez contact avec le syndicat SUD éducation de votre zone géographique.
Découvrir SUD éducation
SUD éducation
Pourquoi ce message ? Problèmes d'affichage ? Désabonnement ? http://www.sudeducation.org/FAQ-sur-la-lettre-d-information-de.html